Wednesday, November 11, 2009

Morgane and the Badass Knight - Video n°5

3 comments:

Maxou said...

okay! je n'avais pas vu cette perle du kitsch... tellement kitsch que ça m'aurait plu! Je crois même que j'aurais écrit une ode pour la chanté pendant le spectacle!

Mis à part ça, je suis allé voir Beetlejuice à la cinémathèque, et c'était troooooooop bien!

Lemiin said...

Oh oui tu te serais poile, et tu aurais mate the Green Knight a fond !

Je suis pas folle de Beetlejuice...

Jeff said...

Ah ouaiiiiis !!! On se croirait dans Disjoncté quand Jim Carrey pète son câble et se prend pour Spock (Jeff : fan de Ben Stiller N° 1). Heureusement qu'ils ont bien répétés quand même...
Zut alors j'ai zappé un Maxou à la cinémathèque ?
PS : de toute façon pour laisser ta santé mentale à cette fête médiévale (non dénuée d'intérêt historique : du Pepsi au XIIIe siècle ?) il aurait fallu que tu l'ai en ta possession...