Wednesday, November 11, 2009

Morgane at Mark's birthday - video n°6

4 comments:

Unknown said...

ma moggyyyyyyyyyyyyyyyy je te l'aime de l'amour fort fort tu e manque beacoup!!! j'adore les citrouille elles sont enorme!! petite question c'est quoi la musique de ta video! en tout cas je t'embrasse fort

Unknown said...

Ma fille t'es la meilleure j'adore ce jardin et tous les gens de cette maison. Vive les citrouilles et le talent de ta famille américaine.
bisou

Lemiin said...

Samou, je t'aime de l'amour fort aussi !

Contente que tu aimes les videos, tu peux les voir en plus grand sur Facebook aussi, mais écrit tes commentaires ici !

La musique c'est Scare Goat de MC Frontalot, c'est Hip Hop pour Nerd ! C'est le groupe dans lequel a joué le frère de Mark en remplacement.

Lemiin said...

Mamou, j'ai hâte que tu vois Salt Lake City !